mercredi 11 août 2010

L'étape du jour ...

J'en suis là, j'ai enrichi les couleurs qui me paraissaient ternes, travaillé un peu l'oeil (juste un peu) et le nez aussi, mais ce n'est pas fini, il faut encore améliorer les ombres et les lumières, pas le temps de peindre aujourd'hui, donc, la suite au prochain épisode ... lol


4 commentaires:

  1. Salut, le travail est remarquable, félicitation .
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chantal, çà me fait plaisir de te voir par ici, merci beaucoup pour ton commentaire. Bisous à vous 4. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbeeeee, un énorme bravo à toi pour cette toile. Je suis super contente que tu aimes peindre :-DDD

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ninou :-) merci d'être passée, je vous montre l'avancement dès que j'ai refait une photo correcte ;-)

    RépondreSupprimer