Google+ Followers

vendredi 26 août 2011

BID suite

Voici ma page rêves, suiavnt les consignes de Nessa :-)

vendredi 19 août 2011

Qui suis-je ?

Je participe au BID organisé par Nessa, de pretty days, il s'agit de faire un art journal et cette semaine, il fallait faire une page "qui suis-je ?"


C'est différent de ce que je fais d'habitude, j'aime bien, qu'en pensez-vous?

jeudi 18 août 2011

pour mon fiston...

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vous montre d'abord une petite toile 20x20 pour mon fils qui adore les chiens, j'ai utilisé de l'acrylique, des encres à l'eau, du glimmer mist, le chien est un morceau de serviette, du plastique à bulle et un mask barrière, des posca blanc et noir et hop :

Vous aimez ? Merci pour vos visites ;-)

samedi 23 avril 2011

Lexique

Voilà, on m'a donné l'idée de mettre un petit lexique des mots utilisés dans le MM, alors, voilà, j'ajouterai au fur et à mesure ... C'est parti :


Art squared : comme le dit son nom, ce support doit avoir une forme carrée, cependant, ses dimensions peuvent varier, le 10 x 10 est très courant...

ATC : c'est une Art Trading Card une petite carte que l'on décore à sa guise, elle fait 6.4 x 8.9 cm obligatoirement et elle comporte un dos qui doit contenir son numéro, le nom de l'artiste, une signature, et d'autres détails si l'auteur le souhaite ...

Inchie : c'est un petit support carré qui fait obigatoirement un pouce de côté, c'est à dire 2.54 x 2.54 cm

Mixed media ou MM qui est l'utilisation de différentes techniques sur un même support, par exemple collage + peinture + encres + plein d'autres choses ... LOL

Rinchie : c'est un petit cercle d'un pouce de diamètre, donc 2.54 cm de diamètre

Skinny : Même caractéristiques que l'ATC, sauf que ses dimensions sont 7.62 x 12.7 cm


C'est tout pour le moment, merci pour vos visites et vos petits com's  ;-)

mardi 12 avril 2011

Vous prendrez bien un petit café ?

Voici une toile que j'ai réalisée grâce à un tuto sur Artcontrario, à base de café, acryliques, encres et autres ... Merci beaucoup Bonbon pour cette technique, c'est très chouette à faire !

Merci de votre visite ! ;-)

lundi 11 avril 2011

Mots et merveilles ...

Et oui, voilà que j'ai terminé le challenge "Dis-moi 8 mots" sur Incartades, j'ai calé longtemps sur ce projet, mais çà y est, je l'ai eu lol. "Mots et merveilles", c'est le titre choisi pour mon livre. J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser, merci pour ce tuto...





samedi 9 avril 2011

Il est revenu !

Et oui, il est arrivé depuis longtemps déjà, et l'étourdie que je suis parfois croyais vous l'avoir montré aussitôt ! Alors, le voici, après avoir parcouru une partie de la France, et être revenu au bercail, paré de mille couleurs ... un énorme merci aux participantes, il est vraiment féérique et je n'ai pas encore fait sa couverture, il faut qu'elle soit à la hauteur du contenu !


Allons-y : voici ma première page


Celle de Tatahari



Celle de Théalie


Celle de LMDC


Celle de Fendlabise



Celle de JoëlleLg


Et ma dernière page, les petits mots des copines




En dernier lieu, je ne résiste pas à vous montrer ce magnifique tissu offert par Joëlle en plus de plein d'autres petits cadeaux sympa ! :-)


Encore un grand merci à toutes !







vendredi 8 avril 2011

un oubli ...

Bonjour, Je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer la dp que j'avais faite pour le circle journal de Tatahari, voilà qui est chose faite. Il y a du gesso, des empreintes, de l'acrylique normale et métal, feutre posca, images du net ... Malheureusement ceux de LMDC et de Théalie ne sont jamais arrivés ici, ils se sont perdus à la poste, c'est vraiment triste ...

mercredi 6 avril 2011

Stylish blogger Award

J'ai eu le plaisir de recevoir un Award de la part de Lilipaon. Merci beaucoup Lili d'avoir pensé à moi et de me suivre... Lilipaon est une artiste passionnée par les paons dont elle fait collection, et elle manie tout aussi bien le mixed-media que l'art textile, allez lui rendre visite, c'est ici :
http://cinderella.over-blog.fr/

Pour valider ce prix, il faut :


1. Remercier la personne qui vous l'a attribué - ok


2. Mettre le logo - ok


3. Mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué - ok


4. Dire 7 choses sur moi : oh oh ....allons-y lol


J'adore les chevaux, je suis fan de plantes grasses, je suis migraineuse, je suis gourmande, j'adore patouiller, j'aime la récup sous toutes ses formes et le jardinage...


5. Nommer 7 autres blogs


6. Mettre les liens de ces blogs


7. Prévenir les personnes


Voici les blogs que j'ai choisi, plein d'idées, de couleur et d'originalité, j'ai rencontré certaines de ces bloggeuses, ce sont d'excellents souvenirs :-)

Fanfan http://bazardfanfan.over-blog.com/
Claudia http://fairyscrap.over-blog.com/
Claudine http://lartdanstoussesetats.blogspot.com/
Chris11 http://calamail.canalblog.com/
Natecoton http://natetcoton.over-blog.com/
Irma http://www.irmasoustoutessescoutures.blogspot.com/
AnneC http://pausecouleurs.canalblog.com/
Allez faire un tour sur ces blogs, ils valent le détour :-)

lundi 24 janvier 2011

circle journal encore


Voici ma réalisation pour le CJ de Fendlabise, elle demandait d'illuster les techniques du Mixed media, j'ai donc utilisé le collage, les encres à alcool, la feutrine, l'acrylique et l'utilisation de feuilles, l'altération de capsule pour la tête de la poupée...

mardi 18 janvier 2011

Circle journal

Pour notre ronde circle journal, nos réas commencent à arriver chez leurs propriétaires, je peux donc vous montrer ce que j'ai réalisé pour JoëlleLg, son thème : les portes du monde, j'ai choisi l'Inde.
Le petit mot perso, sur un gros TAG fabriqué à partir d'une photo de Joëlle, avec du mortier sablé et de l'acrylique :
Et ma double page, aquarelle, acrylique et cerne doré ...

Merci pour votre visite :-)

Dis-moi 8 mots ...

Et voici ce que les copines m'ont envoyé :


Un grand merci les filles, c'est superbe ! J'ai hâte de voir ce qu'on va en faire ...

Dis-moi 8 mots ...

C'est un jeu lancé sur Incartades, il y a 2 mois, on devait réaliser des choses précises pour 4 copines, avec obligation de faire figurer un mot sur chaque réa...pour en faire quoi ? Mystère, on attend les consignes. Voici ce que j'ai envoyé aux copines :

Une cuiller et trois rinchies pour Mimo :

Une clé et un domino pour Lilipaon :


Une ATC et une capsule pour Zabou34 :



Et un flacon de parfum altéré et 3 boutons pour Scrapnana :



dimanche 16 janvier 2011

le steampunk

Coucou tout le monde, aujourd'hui, je vous montre mes premiers essais en steampunk, c'est spécial ce style, mais j'adore, pas facile de se lacher au départ, j'ai du les laisser mijoter un certain temps, donc, les voici :

Merci pour vos visites, avec ou sans messages ;-)

mercredi 5 janvier 2011

des ATC selon le tuto de Lilibulle ...

Cette fois, je vous montre des ATC faites selon la technique du paysage minimaliste au couteau, comme nous l'a appris Lilibulle. Je vous laisse regarder ...





Merci pour votre visite, à bientôt ...

Meilleurs voeux !

Et oui, rien de bien original, mais je vous souhaite à tous et toutes les meilleurs choses pour 2011 !