lundi 11 avril 2011

Mots et merveilles ...

Et oui, voilà que j'ai terminé le challenge "Dis-moi 8 mots" sur Incartades, j'ai calé longtemps sur ce projet, mais çà y est, je l'ai eu lol. "Mots et merveilles", c'est le titre choisi pour mon livre. J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser, merci pour ce tuto...





6 commentaires:

  1. quelle artiste ,je commence timiement le mixed media, bravo de TIFFANY

    RépondreSupprimer
  2. bravo tu es vraie artiste ,je commence le mixed media TIFFANY

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Tiffany, c'est très gentil à toi! Tu verras, opn débute et puis après, on n'arrête plus, c'est tellement agréable ... et quand je vois les merveilles que tu fait en dessin et en calligraphie, je ne me fais pas de souci ! Bev'

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!
    Un concentré de couleurs et de matières!
    Bravoooooooo!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ta visite Katia, je vais aller te rendre une visite moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer