vendredi 19 août 2011

Qui suis-je ?

Je participe au BID organisé par Nessa, de pretty days, il s'agit de faire un art journal et cette semaine, il fallait faire une page "qui suis-je ?"


C'est différent de ce que je fais d'habitude, j'aime bien, qu'en pensez-vous?

14 commentaires:

  1. c est une tres belle page , jaime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toute belle cette première page !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette page, douce dans les tons comme j'aime

    RépondreSupprimer
  5. Il commence très bien ton art journal. j'adore les couleurs.
    fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour vos com's, çà fait plaisir :-) Bises Bev'

    RépondreSupprimer
  7. jolie page pour art journal, belles couleurs chaudes :)

    RépondreSupprimer
  8. très jolie page bien patouillée, c est superbe, merci pour ta visite, de TIFFANY

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos messages, bien que je ne sois pas productive en ce moment, ça fait toujours plaisir :-)

    RépondreSupprimer