vendredi 31 août 2012

Des mailarts en remerciement

Bonjour,

Nous avons voulu faire une surprise à nos chères Théalie et Lilibulle pour les remercier de tout ce qu'elles ont fait, pour et avec nous, sur notre forum Incartades. Nous nous sommes concertées pour leur envoyer des réas toutes de la même taille et sur un thème fixé à l'avance, afin qu'elles puissent les relier par la suite.
Elles les ont reçus donc je peux vous les montrer :
Celui-ci était pour Lilibulle, le thème : un ange est passé ...

 Et celui-ci pour Théalie, le thème : l'oiseau s'est envolé ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser ... je suis heureuse que ça leur plaise ...

5 commentaires:

  1. ah bon vous vous etes concertées comment parce que j'ai dû louper cela c dommage
    belle initiative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'étais certaine de t'avoir répondu, je me demande si je n'ai pas perdu des commentaires lors du changement de présentation du blog ... on avait proposé un challenge surprise, et c'était cela la surprise. On ne pouvait pas en parler sur notre fofo, les intéressées auraient été tout de suite au courant ;-) bisous !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Comme je n'ai pas vue de galerie en ton nom, ben je viens carrément chez toi voir ce que tu fais et pour le coup, je ne suis pas déçue parce que J'A.DO.RE!!!! Si tu as une Newsletter, je vais m'y abonner dès que j'aurai fini de zieuter un oeil. Franchement, Mapy avait bien raison, il y a des talentueuses comme elle et tu en fais partie!! félicitations.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et tes gentils com's, malheureusement ce blog n'est pas très à jour, il faut que je remédie à çà ! Bizz

      Supprimer