dimanche 21 février 2010

des champignons humoristiques

Voici quelques champignons humoristiques réalisés en pâte effaplast, c'est une pâte auto-séchante qui se travaille très facilement. Les photos ne sont pas top mais je n'en ai pas d'autres et je tenais à vous montrer çà car ce sont mes tout premiers pas dans le monde de la patouille...







4 commentaires:

  1. Bevvv' ... comment tu fais ça ????????? J'adore, je veux essayer !!! Ils sortent de ton imagination ??? Sont super originaux :-)))

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'ai suivi un stage de 2 jours mais ce n'est pas compliqué, il faut que je fasse un tuto car il y a beacoup d'étapes et si j'explique comme ça, ce ne sera pas clair, je vais essayer d'en refaire un en photographiant les étapes si t'es sage ptdr ;-)

    RépondreSupprimer
  3. pour des premières patouilles c'est un coup de maître bravo je les trouve super ces champignons !

    RépondreSupprimer