jeudi 18 février 2010

encore une skinny :

Une autre skinny, envoyée chez Grenadine :


3 commentaires:

  1. je trouve que c'est joli mais je me perds dans tout ces nouveaux mots pour moi.
    Keske le Skinny et j'en profite keske c'est aussi l'art squared........ j'y perds mon latin !!
    y a t il un lexique quelque part ? bravo quand même . Pastille

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ta visite Pastille, c'est vrai qu'il faudrait un lexique : un art squared est un carré, souvent 10 x 10 cm mais on peut le faire comme on veut, une atc 6.4 x 8.9 cm, pour les skinnies, c'est un peu plus grand, elles font 7.62 x 12.7 cm ...voilà, j'espère que tu y vois un peu plus clair ... bisous Bev'

    RépondreSupprimer
  3. merci, j'y vois plus clair. je vais me servir de tes définitions pour faire les fiches pour mon salon de thé.
    bises

    RépondreSupprimer